Salon de massage Pran’Aum

Parmi les effets du massage pranique

Une reconnexion à soi et à l’autre

Une relaxation physique, émotionnelle et mentale

Un rééquilibrage physique, psychique et énergétique

Une remise du corps au diapason

Une réappropriation et acceptation de son corps

Une réalisation de sa beauté intérieure

Une meilleure compréhension de soi

Un rééquilibrage des polarités féminin / masculin (Yin / Yang)

Une dissolution des blocages et libération de l’énergie créatrice

Un ancrage dans l’instant présent

Un ressourcement global

Un retour vers la sensibilité et le plaisir

Un réveil des sens et un cheminement extatique

Une expérience unique et hautement libératrice

Un chemin vers la Kundalini

Une puissance de transformation

(…)

Son principe

Le massage de Pran’Aum se déroule dans un univers invitant à la détente, au bien être, à la découverte de soi, et au voyage, dans les méandres du plaisir.

Sa pratique se fait sur une table de massage ou un matelas à même le sol (futon). Dans un cadre chaleureux, avec un éclairage doux et naturel ; un univers olfactif et sonore adapté ; des huiles naturelles et bio.

 

 

 

Précisions

S’il s’agit d’une approche corporelle, le caractère de ce massage est avant tout d’ordre spirituel. Il se distingue d’un massage « bien être » traditionnel. Son extrême lenteur et sa douceur caractéristiques, laissent une large place à des touchers de qualités différentes (profonds, appuyés, effleurés…). Cela offrant la possibilité d’atteindre subtilement le corps physique, aussi bien que le corps énergétique, engendrant l’Unité de soi.

Le massage que propose Pran’Aum est une forme de danse voluptueuse : un ballet orchestré, chorégraphié par le masseur et interprété par les sens du (de la) massé(e).

Il se nourrit des traditions taoïstes et tantriques, au sens noble du terme ; prenant source principalement, dans la pure tradition cachemirienne. Aussi, la sensualité, la stimulation des énergies, n’est jamais prétexte à quelque forme de masturbation directe ou déguisée et ne relève pas d’un caractère sexuel.

Si le massage dit tantrique utilise l’énergie sexuelle pour la sublimer, cela se fait dans la pure tradition ancestrale des pratiques tantriques. Et ne peut en aucun cas engendrer un passage à l’acte (Lire la Charte éthique).

Sécurité et confiance

La (ou le) massé(e), ainsi placé dans un cadre sécurisé, peut s’abandonner en toute confiance à l’instant présent ; à sa propre sensibilité ; aux vibrations de chacune des cellules de son corps. Et peut se laisser guider sans appréhension, vers l’extase et la plénitude. Il (elle) peut ainsi visiter des aspects éminemment sacrés de lui (elle)-même, inconnus jusqu’alors, dévoilant des parts yin ou yang, et pouvant libérer certains blocages physiques ou psychiques.

Le masseur est toujours vêtu d’un sous-vêtement à minima ; la (ou le) massé(e) est généralement nu, sauf demande contraire de sa part. Car l’intégralité du corps est sollicitée.

Terminologie

Désormais, et dans le but d’éviter toute confusion avec certaines récupérations dont le tantra originel est victime actuellement, nos massages adoptent une nouvelle dénomination. Pran’Aum, visant à apporter un service exclusif, vous invite donc à découvrir les Massages Praniques.

Franck Kuntz

 

 

 

 

Déroulement – pratique

Le salon de massage Pran’Aum vous accueille à Nice (06), dans un cadre agréable et chaleureux. Il s’adresse à des femmes et des hommes majeurs.

De même que le comportement du masseur se veut irréprochable, tout geste de la part du (de la) massé(e), qui serait jugé déplacé, entraînerait la suspension immédiate de la séance ; sans possibilité de remboursement.

Le paiement s’effectue avant le début de la séance. (Voir la page tarifs).

Afin de respecter le cadre d’hygiène, il est demandé au massé de prendre une douche immédiatement avant la séance. Une salle de bains est à disposition sur place.

Déplacements à domicile possibles