Franck Kuntz

 

 

Franck Kuntz, Pran’Aum

Suite à des études supérieures de musique et musicologie, Franck Kuntz s’est formé à la danse contemporaine, s’enflammant pour cette symbiose musique et danse.

Ses diverses fonctions de pédagogue, directeur d’établissements artistiques, compositeur, interprète, chorégraphe, l’ont amené à reconsidérer fondamentalement la place de l’être-artiste ; de l’être humain en tant que créateur.

Ainsi, il met en place un travail spécifique autour de la question de l’émission du son par le mouvement et de ce rapport intime que le corps cultive avec le son ; surlignant cette relation du corps avec « soi ».

C’est finalement le dénominateur commun qu’est la vibration, qui le pousse à exercer l’enseignement du Yoga, en tant que professeur diplômé, du centre Bîja-Yoga – Saraswati, et l’art du massage tantrique, auquel il s’est formé, auprès de Jacques Ferber et Joëlle Charles – Tantra Intégral.

Il se consacre désormais exclusivement aux massages, au yoga et à la création artistique, qui constituent ses trois pôles d’activité et de recherches.

Ils viennent équilibrer et nourrir une expérience de la vie dans toutes ses dimensions, toujours en mouvement ; qu’il souhaite partager et offrir au plus grand nombre.