Salon de massage

Le massage de Pran’Aum se déroule dans un univers invitant à la détente, au bien être, à la découverte de soi, au voyage dans les méandres du plaisir.

Sa pratique se fait sur une table de massage ou un matelas à même le sol (futon), dans un cadre chaleureux, avec un éclairage doux et naturel, un univers olfactif et sonore adapté, des huiles naturelles et bio.

Si le masseur est toujours vêtu d’un sous-vêtement à minima, le massé est généralement nu (sauf demande contraire de sa part), car l’intégralité du corps est sollicitée.

S’il s’agit d’une approche corporelle, le caractère de ce massage est avant tout d’ordre spirituel. Il se distingue d’un massage « bien être » traditionnel. Son extrême lenteur et sa douceur caractéristiques, laissent une large place à des touchers de qualités différentes (profonds, appuyés, effleurés…), offrant la possibilité d’atteindre subtilement le corps physique aussi bien que le corps énergétique, engendrant l’Unité de soi.

Le massage que propose Pran’Aum est une forme de danse voluptueuse, un ballet orchestré, chorégraphié par le masseur et interprété par les sens du massé.

Il se nourrit des traditions taoïstes et tantriques, au sens noble du terme ; prenant source principalement, dans la pure tradition cachemirienne. Aussi, la sensualité, la stimulation des énergies, n’est jamais prétexte à quelque forme de masturbation directe ou déguisée et ne relève pas d’un caractère sexuel.

 Si le massage dit tantrique utilise l’énergie sexuelle pour la sublimer, cela se fait dans la pure tradition ancestrale des pratiques tantriques et ne peut en aucun cas engendrer un passage à l’acte (Lire la Charte éthique).

Le massé, ainsi placé dans un cadre sécurisé, peut s’abandonner en toute confiance à l’instant présent, à sa propre sensibilité, aux vibrations de chacune des cellules de son corps et peut se laisser guider sans appréhension, vers l’extase et la plénitude. Il peut ainsi visiter des aspects éminemment sacrés de lui-même, inconnus jusqu’alors, dévoilant des parts yin ou yang, et pouvant libérer certains blocages physiques ou psychiques.

Désormais, et dans le but d’éviter toute confusion avec certaines récupérations dont le tantra originel est victime actuellement, nos massages adoptent une nouvelle dénomination. Pran’Aum, visant à apporter un service exclusif, vous invite donc à découvrir les Massages Praniques.

Franck Kuntz

 

Déroulement – pratique

Le salon de massage Pran’Aum vous accueille à Nice, dans un cadre agréable et chaleureux.

Il s’adresse à des femmes et des hommes majeurs.

De même que le comportement du masseur se veut irréprochable, tout geste de la part du massé, qui serait jugé déplacé, entraînerait la suspension immédiate de la séance, sans possibilité de remboursement.

Le paiement s’effectue avant le début de la séance.

Afin de respecter le cadre d’hygiène, il est demandé au massé de prendre une douche immédiatement avant la séance. Salle de bains à disposition sur place.

Déplacements à domicile possibles