Pran’Aum

Pran’Aum est une entreprise, qui a été fondée par Franck Kuntz, dans le but d’aider l’homme et la femme à trouver leur voie vers l’Union, l’Unité ;

Elle vise à apporter sa contribution à l’orientation de l’être, vers l’expansion et la fusion, de soi avant tout, mais aussi du
couple, au-delà du bien-être, vers sa réalisation.

Ses moyens d’actions se déclinent à travers une offre individuelle et collective, dans les domaines du massage, de l’enseignement du yoga, de l’accompagnement personnalisé.

Pran’Aum est la contraction des termes : Prana et Aum.

Le Prana est considéré comme la force vitale universelle ; l’énergie vitale sous-jacente, à toute manifestation cosmique. Elle circule en toute chose vivante et notamment en nous.

Aum est une syllabe sanskrite, que l’on retrouve dans de nombreux courants philosophiques, y compris l’ancien symbolisme chrétien. Elle représente le son originel ou primordial, à partir duquel l’Univers aurait été créé.

Energie et vibration représentent les principaux vecteurs de notre travail. Nos recherches permanentes auront permis de mettre au point des pratiques efficientes, au service de la transformation et du développement vers lesquels nous tendons tous.

Aussi, les sons, la musique ou la danse font-ils partie intégrante de certaines pratiques ou soins proposés.